L’univers de la marque

Porter la marque territoriale partagée tréBeaujolais

Une promesse – le Beau, très Beau – qui inspire et caractérise tous les domaines et le territoire Beaujolais dans son ensemble, constitue l’ADN de la marque. Cette promesse et les valeurs qu’elle porte est le positionnement et sert de socle à la construction de la marque en lui donnant tout son sens. Utiliser la marque engage à porter la promesse et la transcrire dans des valeurs positives et attractives pour le territoire et celles et ceux qui font le Beaujolais au quotidien.

Cette promesse se décline dans tous les domaines :

  • L’économie – un territoire où les hommes savent créer du lien (savoir être), développer et transmettre leurs compétences (savoir-faire) et générer des idées (ensemble).
  • L’art de vivre – un territoire à échelle humaine où l’on cultive l’art d’être et de faire ensemble, où travail et bien-vivre vont de pair. Un petit paradis où prime la convivialité.
  • Le tourisme – les beaux paysages, le beau patrimoine naturel et bâti, associés à un très bel accueil sont la promesse de belles émotions, de beaux moments. A partager !
  • La culture – un territoire où culture, sport et le sens de la fête sont une seconde nature qui s’épanouie dans une pratique intergénérationnelle.

une marque très à l'écoute

Tél. 04.74.62.73.12 Nous contacter par mail

une marque très réseau

Cluster trèsBeaujolais 317 Bd Gambetta - CS 70427 - 69654 Villefranche sur Saône Cedex
création & développement rougevert communication© Photos Dominik Fusina© Mentions légales