Tres Beaujolais

Rémy Gardette – ACRT

Villefranche est un immense village où tout le monde se connait et où tout le monde peut se faire confiance. Nous sommes très fiers d'être implantés en Beaujolais car nous aimons l'esprit qui le fait vivre, et nous sommes convaincu que ce territoire à beaucoup de choses à nous offrir. Nous espérons également pouvoir le lui rendre.
Claude Ponthus et Rémy Gardette
TrèsBeaujolais TrèsOriginal TrèsACRT.

Pour ce nouveau portrait  d’adhérent, nous partons à la rencontre de la société ACRT spécialisée dans la sécurité et les  télécoms. Nous avons rencontré Rémy Gardette, co-fondateur de la société et très attaché au  territoire du Beaujolais. La société ACRT a fêtée ses 20 ans  l’an dernier. Forte de 38 salariés, ses deux fondateurs, Rémy Gardette et Claude Ponthus sont fiers d’être implantés dans la capital du Beaujolais et d’ancrer leur attachement au territoire par leur adhésion à la marque territoriale.

L'histoire de la société ACRT ?

Créée en septembre 1998, la  société ACRT est spécialisée dans  la télécoms dédiés aux entreprises.

Conscient d’être au sein d’un secteur en constante évolution, les fondateurs d’ACRT ont su suivre le mouvement et développer leurs compétences techniques en parallèle de leur expansion dans la Région. Aujourd’hui, présent sur 5 sites (Villefranche, Lyon, Mâcon, Bourg-en-Bresse et Chalon-sur-Saône), la société compte bien continuer son développement tout en renforçant son ancrage local qui constitue une vraie force pour eux, d’où la construction d’un nouveau siège en 2018. ACRT assure également l’installation et la maintenance des solutions de téléphonies d’entreprise (IP,  Centrex..). Pour se faire, ils ont déposé un demande auprès de l’Arcep (Autorité de Régulation des Communications

Électroniques et des Postes), leur a accordé une licence opérateur. Ainsi ACRT propose un service adapté au plus près des attentes de leurs clients.

Quels services avec ACRT ?

– Contrôle d’accès
– Surveillance
– Gardiennage
– Téléphonie : avec leur propre service, Totem télécom